Murder Incorporated

MURDER INCORPORATED

 

murder inc

Thème : Mafia

Période : Prohibition

Année : 1931

Capacité: 15 à 20 joueurs.

La famille CORVETTI règne d’une main de fer sur la ville d’Atlantic City  depuis plus de quinze années. Luciano Corvetti, aussi surnommé

Don Corvetti a réussi à implanter une véritable organisation du crime dans la ville grâce à des soutiens financiers et mafieux nombreux.

Son ami d’enfance, Luiggi Dazzio, est devenu le parrain de Philadelphie en 1919. Don Dazzio a ensuite propulsé son ami de confiance sur Atlantic City afin que la pieuvre mafieuse étende son influence sur la côte Est.

 

Les trafics de machines à sous, la prostitution, la gestion de clubs privés, la vente d’alcool, la vente de terrains pour l’implantation d’entreprises arrosées par l’argent de la mafia… toutes ces activités sont alors les fers de lance de la « pieuvre ». Luciano Corvetti a été le chef de ces diverses activités et par conséquent, ses connaissances dans toutes ces filières ont fait de lui un homme de main qui est vite devenu le principal Don de la côte Est.

 

Don Corvetti a de nombreux appuis dans la ville et il gère d’une main de fer les hommes politiques ainsi que ses clubs qui lui rapportent des milliers de dollars par jours.

 

Pourtant, en 1931 il se fait arrêter et est condamné à la chaise électrique!

 

costello corvetti arrete

De sa cellule, le Parrain va inviter sa fille aînée, Tania Corvetti à organiser sa succession.

 

Don Corvetti a fait parvenir une lettre à sa fille, ses dernières volontés ainsi que ses dernières recommandations y sont rédigées.

 

Qui a-t-il choisi pour lui succéder et quelles en seront ses conditions ?

 

Quelle sera la nouvelle donne?

 

A VOUS  de le découvrir!

Leave a Reply